LOOKING FOR A
PERSONALISED STAY?

A CHALET
WELCOME

It’s in the cosy comfort of this charming chalet hotel that Jérôme and his team of mountain and hospitality professionals welcome you. Whether you are looking for a relaxing or sporty break, come and enjoy a unique and tailor-made mountain holiday. Whether you are travelling solo, with a group or with family, it would be our pleasure to organise your bespoke holiday.

OUR
ALL-INCLUSIVE
STAYS

Enjoy a unique experience right by Mont Blanc. Whether you are snowshoeing, hiking or skiing, we invite you to discover Val d’Arly. There is something for every level and preference. Let our mountain experts guide you.

A cosy
and comfortable
setting

OUR
BEDROOMS

With single, double and twin rooms, there is something for everyone. Warmly decorated to create a cosy cocoon-like atmosphere. Enjoy a good night’s sleep before a day filled with discovery and wonder.

TRADITIONAL
RESTAURANT

Let yourself be tempted by our homemade cuisine, all made on site using raw ingredients. Every evening we offer unique menu based on traditional French cuisine, as well as a menu featuring Savoyard specialties.

Balanced, healthy
and delicious cuisine
Nestled in the heart of the Alps,
the region of Val d’Arly invites you to come
and enjoy a rich and unforgettable experience
a

ENVIE D’UN SÉJOUR
PERSONNALISÉ ?

L’ACCUEIL D’UN
CHALET D’HÔTES

C’est dans le confort douillet d’un chalet-hôtel de charme, que Jérôme et son équipe, professionnels de l’hôtellerie et de la montagne, vous accueillent. Le temps d’une halte reposante ou sportive, profitez de vacances à la montagne uniques et personnalisées. Que vous soyez seul, en groupe ou en famille, nous organisons avec plaisir et passion votre séjour sur-mesure.

NOS SÉJOURS
TOUT COMPRIS

Vivez un moment unique face au Mont Blanc. Randonnées en raquettes, pédestres ou à ski, nous vous invitons à découvrir le Val d’Arly. Il y en a pour tous les niveaux et toutes les envies. Laissez-vous accompagner par nos experts de la montagne.

Un cadre
douillet
et confortable

NOS
CHAMBRES

Chambres individuelles, doubles, grand lit ou lits jumeaux, il y en a pour tous les goûts. Une décoration chaleureuse pour une ambiance refuge cocoon. Profitez d’une bonne nuit de sommeil avant une journée remplie de découvertes et d’émerveillement.

LE RESTAURANT
TRADITIONNEL

Laissez-vous tenter par notre cuisine, réalisée sur place avec des ingrédients bruts, elle bénéficie ainsi du label «Fait Maison ». Nous proposons chaque soir un menu unique autour d’une cuisine française traditionnelle auquel s’ajoute une carte de spécialités savoyardes.

Une cuisine équilibrée, saine
et savoureuse
Nichée au coeur des Alpes,
la région du Val d’Arly vous accueille
pour des instants riches et inoubliables

AVIS CLIENTS

NOUVEAUTÉ
SÉJOUR

STAGE INITIATION TRAIL DANS LES ARAVIS

Avec notre partenaire 5ème Elément

Niveau : sportif
4 jours/3 nuits

En collaboration avec 5ème Elément, le spécialiste des stages trail en montagne, L’Eau Vive vous propose un séjour de 4 jours pour vous initier au trail en montagne et pour profiter de votre séjour en famille avec une formule randonnée pédestre accompagnée pour vos proches non-traileurs.

 

À PARTIR DE 595 €

RÉSERVER